Dons

L’association vit essentiellement avec les dons des particuliers.

Les donateurs participent à l’assemblée générale et les dons font l’objet d’un reçu fiscal et sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON EN CLIQUANT SUR LE BOUTON:

Vous pouvez aussi faire un chèque établi à l’ordre de « Association Solidarité Jean Merlin » à adresser à:  *Solidarité Jean Merlin – 106 bis bd Ney – 75018 PARIS*     (à l’attention du Trésorier).

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi opter pour le prélèvement automatique en choisissant la périodicité et la date de prélèvement. Celui-ci permet à l’association un meilleur suivi de sa trésorerie. Vous pouvez remplir le document à télécharger en cliquant sur le lien:

télécharger

et nous le retourner après l’avoir complété en joignant un RIB. Le prélèvement est arrêté automatiquement sur simple demande.

***** L’association s’est engagée à respecter la mise en conformité de ses comptes avec la réglementation du comité de la réglementation comptable relatif aux modalités d’établissement des comptes annuels des associations et fondations homologué par arrêté interministériel.*****

NOS SOUTIENS

Fondation Abbé PierreFondation Notre Dame, DASES (PARIS), DRIHL, Secours Catholique, (délégation de Paris) . Nous avons aussi été soutenus par Caritas France (« de la rue au logement »), la Région Ile de France, la Fondation les petits Frères de pauvres, le Fonds Transmission et Fraternité, Les Petites Pierres, le ministère du logement « programme d’action de Prévention des exclusions et insertion des personnes vulnérables », les plans pauvreté du gouvernement.

 Fondation Abbé Pierre 

 Fondation Notre-Dame

 Secours Catholique-Caritas France (« de la rue au logement »),  Secours Catholique délégation de Paris

LOGO SECOURS CARITAS

PAROISSE ND DE CLIGNANCOURT

 https://www.ndclignancourt.org/

Fondation les petits frères de Pauvres 

 Fonds de dotation « LES PETITES PIERRES »

Fonds « Transmission et Fraternité ».

logo minister logement